Notre histoire

NOTRE HISTOIRE :

EPC-Maroc fait partie du Groupe EPC créée en 1894 et composée aujourd'hui d'une quarantaine de filiales implantées dans une vingtaine de pays dans le monde. Le Groupe EPC est l'un des pionniers en Europe et au Maroc en matière de fabrication et de distribution d'explosifs. Il est l'un des principaux acteurs indépendants dans son cœur de métier, les explosifs et le forage-minage dans la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Depuis son origine, le Groupe EPC s'est attaché à se placer au plus près de ses clients : géographiquement, techniquement et commercialement. Cette volonté s'est traduite par une expansion géographique ainsi que par le développement de technologies novatrices et l'intégration de nouveaux métiers permettant d'offrir à l'ensemble du marché les produits et les services les plus adaptés.

Barbier
La dynamite
Front détaillé
 

SCAM DEVIENT EPC-MAROC :

 

La société EPC MAROC (Ex SCAM) est implantée dans le Royaume depuis 1952 comme fabricant d’explosifs industriels en introduisant sur le marché, en 1960 le Nitrate Fuel (AMMONIX). Dès 1979, la société a mis au point une gamme des explosifs gels (SIGMA) pour répondre au besoin de sa clientèle. La réalisation d’un atelier de montage de détonateurs électriques permet également de proposer une chaîne complète de produits.

2015 © EPC-MAROC - Tous droits réservés | Réalisé par Marché Noir